Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
9 février 2014

PPR - Semaine 6

Bonsoir à toutes et chacune,

La lumière du jour fuit déjà, il est plus que temps d'avoir fait ma photo et de la publier ... Sans plus attendre, voici comment j'ai interprété le thème de la semaine donné par LA FILLE DE LA SARDINE, à savoir : TROIS

IMG_0046_1

IMG_0048_1

J'aime bien jouer au SCRABBLE ... c'est donc cette idée qui m'est venue (presque) en premier !

Comme vous pouvez le constater, ce jeu a déjà beaucoup servi ... Combien de points ont pu être ammassés par les parties successives ???

Comme d'habitude, vous pouvez aller voir toutes les autres photos de TROIS en cliquant ICI

Pour l'humour, je rajoute cette dernière photo ... comprendra qui pourra !

IMG_0051_1

Une nouvelle semaine pluvieuse s'annonce ... il faudra bien faire avec !

Alors, belle semaine à toutes et à chacune ...

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien vu ! Alors si tu es une adepte du scrabble, je peux t'indiquer une application sur tablette ou smartphone ; il s'agit de RUZZLE ( un mélange de boggle et de scrabble). Mais attention très, très addictif !!!! Il existe une version gratuite.
Répondre
G
J'aime ta première sans hésiter et j'aime beaucoup ton idée et ta réflexion aussi, bien vu le clin d'oeil au cheval de Troie au passage ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Oh oui, bonne idée ... euh, bonnes idées, et puis moi aussi j'aime beaucoup le scrabble ... et les mots croisés, mais je n'en ai pas, et de toute façon, il faudrait que j'y joue toute seule hi. <br /> <br /> Dis donc, c'en est un de voyage ou bien ? avec les petits trous pour y fixer les pions ... <br /> <br /> Bon, et bien nous allons encore avoir une semaine laborieuse à l'intérieur ... peut-être un peu de soleil demain pour s'occuper du jardin ? <br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> Bisouilles.
Répondre
F
Jolie réflexion autour du thème. J'aime de côté "lettres" qui répondent aux chiffres et l'allusion au cheval de Troie.... et ma préférence va à la première photo ! Ben en effet on ne voit pas ta photo dans Flickr... sur l'accueil du groupe, il y a une discussion à ce sujet... tu devrais aller voir, peut-être que tu trouvera la réponse.
Répondre
B
Mystère, mystère... Comment le plateau peut il être uniformément gris sur certaines photos et comporter des marques blanches -la case au dessus du T de" triple", et à gauche du quatuor de 3- sur la troisième ? J'ai osé imaginé que ... tu y avais laissé tomber du sucre glace en dégustant une part de gâteau ? A moins que tu aies changé de plateau entre les deux photos ? Je donne ma langue au chat... Et bravo pour le clin d'œil humoristique ! Je suis certaine que ta première idée s'était orientée dans cette direction... Bonne semaine Avoinette, bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité