Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
19 janvier 2014

PPR - Semaine 3

Bonsoir à toutes et à chacune,

MULTITUDE ... C'est le thème donné par LA FILLE DE LA SARDINE cette semaine pour le PPR. Vaste sujet, des multitudes, il y en a des multitudes ...

Par exemple, chez nous il y a :

Des MULTITUDES de pins ! Bon, là, l'exemple est un peu juste, mais la tempête de 1999 a abattu beaucoup d'arbres, ceux-là sont tout jeunes :

IMG_2594_1

Et donc, à cause de la tempête, des MULTITUDES de copeaux, résidus de la destruction des souches restant dans les parcelles ... eh oui, encore maintenant. Des années après, toutes les parcelles ne sont pas encore nettoyées ... j'aurais aimé photographier aussi les multitudes de tas de troncs en attente de vente, mais je n'ai pas pu m'arrêter à cet endroit.

IMG_2588_1

Des MULTITUDES de fougères, bien évidemment sèches en cette saison,

IMG_2599_1

Des MULTITUDES d'herbes ...

IMG_2597_1

Tout ça, c'était à l'extérieur, mais à la maison il y a aussi des MULTITUDES de jouets,

IMG_0018_1

Une MULTITUDE de revues ... non, mais là, je ne vous la montre pas cette photo, c'est trop la honte !!!!

IMG_0034_1

Une MULTITUDE de réparations en attente de collages ...

IMG_0038_1

Et mes préférees, des MULTITUDES de cotons à broder dont j'étais justement en train de faire le tri ... et là, je remercie ma brocante préférée plutôt que ma mercière !

IMG_0029_1

IMG_0031_1

Je vérifie encore une fois que j'ai de gros progrès à faire en phototgraphie ... pffff, je me désespère !

Vous pouvez voir le récapitulatif de toutes les photos duPRR sur FLICKR (clic)

Bonne fin de dimanche à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et dire que je trouve que j'ai beaucoup de choses !!!<br /> <br /> Tu me bats haut la main , dingue cette quantité de mags et de fils à border que tu as , j'aime l'avant-dernière !<br /> <br /> biz
Répondre
J
c'est vraiment une multitude de fil à broder! c'est superbe! biz
Répondre
B
Côté multitude... c'est parfois pas mal non plus chez moi !!! Les revues tout comme les sabots pourraient être cousines ! J'aime bien les photos des fils surtout la dernière... je ne suis pas sur un fil pour rien !!! Bisous Claire...Bonne soirée !
Répondre
B
Que de jolies multitudes ! Des pins, des herbes, et des cotons, des cotons, des cotons ! De toutes les couleurs ! J'adore ! Cela fait un si joli tableau que c'est dommage de les ranger. Bises, Bernadette
Répondre
M
J'aime beaucoup ta première photo, moi même ce w e me suis promenée avec l'appareil photo, je me suis régalée avec touts les jolies couleurs de la nature.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité