Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
18 janvier 2014

CADEAU RECU !

Bonsoir à toutes et à chacune,

Même si le ciel est couvert et triste, le soleil peut briller ... lorsque vous ouvrez votre Boîte à Lettres !

C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques jours, la gentille BETYLE m'ayant envoyé une enveloppe pleine de générosité, voyez plutôt :

IMG_2583_1

Une fleur au crochet et un petit noeud qui me serviront dans mes ouvrages, des étiquettes de récupération pour refaire des cartes comme là (clic), et un petit paquet avec trois étiquettes pleines de voeux ... Et bien sûr, j'imagine que vous voulez savoir ce qu'il y avait dedans, hein ? Allez, je vous l'ouvre :

IMG_2586_1

Un pique épingles ... d'abord vu de l'intérieur ...

IMG_2585_1

Puis de dos, et le TOP ... vu du dessus, avec sa magnifique broderie !

IMG_2584_1

Eh bien moi, je le trouve magnifique, et je suis sûre que vous aussi ! Je l'adore, et je remercie du fond du coeur la gentille BETYLE .... N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog (si vous ne le connaissez pas déjà), des belles broderies, il y en a plein, plein, plein !

Après avoir renouvellé mes MERCIS à Betyle, je vous souhaite une belle soirée à toutes et à chacune, et à demain pour le PPR ...

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu sais combien je suis contente que ces petites choses te fassent plaisir... tu me fais tout de même rougir et moi je pense plutôt que la gentille et généreuse, c'est bien toi !!!<br /> <br /> Mon, non TON pique épingles est à l'honneur avec cette jolie photo... Encore merci pour tout... Bisous !
Répondre
J
c'est très joli! vive les cadeaux! biz
Répondre
S
Chez moi c'est pas le cas, il fait gris, froid...enfin et brouillard, temps idéal pour coconner et faire des petits travaux créatifs<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique ce pique aiguille...j'aime beaucoup, et ces petits plus rajoutés qui réchauffent le coeur mieux encore que les rayons du soleil, tu mérites d'être gâtée toi qui est si généreuse<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Joli comme tout ! et puis c'est tellement agréable d'avoir autre chose que des factures dans la boîte aux lettres :)
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité