Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
28 décembre 2013

UNE CARTE POUR THYFLO

Bonsoir à toutes et à chacune,

Vous êtes nombreuses à connaître THYFLO créatrice du magnifique blog LES ATELIERS DE THYFLO, blog qu'elle vient de fermer pour des raisons personnelles ...

Courant d'année 2013, elle avait lancé une sorte de mini-concours en décidant d'élire la plus jolie carte de toutes celles qu'elle avait reçu dans l'année. Dès l'annonce de ce jeu, j'avais en tête ce que je voulais faire, mais ma procrastination a laissé filer les jours ... c'est début décembre que j'ai décidé de m'y mettre vraiment puisque la fin du challenge était prévue le 15 décembre ... J'ai quand même fini dans les délais, voilà ce que j'ai réalisé :

IMG_2439_1

Le titre évoque déjà un peu le contenu ... Une roulotte ! ...enfin ..., j'ai essayé que ça ressemble un peu à une roulotte !!! Parcequ'entre ce que j'avais dans la tête et le résultat, il y a un monde ...(J'ai même recommencé un paquet de fois !)

Mais bon ... Un bristol plié, et mon premier essai de carte en relief est en route ... Des rideaux colorés aux fenêtres,

IMG_2443_1

IMG_2446_1

A l'intérieur, tout ce qu'il faut pour partir au pays des rêves, une table avec son napperon (oui, aussi un filet de colle, pourquoi pas !), posée sur un tapis au crochet ...

IMG_2447_1

Au fond, un lit accueillant, pour lequel j'ai fait un gros édredon ... qui cache l'oreiller brodé !!!

IMG_2448_1

La chaise aux airs Nordique ...

IMG_2457_1

La voici en entier, ouverte (le toit devrait être légèrement arrondi ... mais a des difficultés à tenir ainsi)

IMG_2450_1

Et son profil ...

IMG_2452_1

IMG_2453_1

Voilà ... je suis contente d'avoir réussi à faire cette carte, juste pour le plaisir ... parceque THYFLO a décidé de fermer son blog quasiment au moment où j'ai envoyé la carte ! Ce n'est pas grave pour moi ni pour la carte, mais je regrette vivement qu'elle ait fermé son blog. Ses magnifiques ouvrages vont me manquer. THYFLO, j'espère quand même que tu continueras à donner de tes nouvelles ...

Bon WE à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ; beau travail !<br /> <br /> Chantal
Répondre
J
merci de l'info, je n'avais plus le lien de son blog, je ne savais pourquoi: c'est dommage en effet! ta roulotte en carte est formidable! bravo! bises
Répondre
M
J'adOOOre ;o)))
Répondre
G
Ce qu'elle est jolie ta carte et tellement Thyflo !!<br /> <br /> Contente que tu aies gagné !<br /> <br /> Et je me rends compte que je n'ai pas participé mais je n'aime plus faire des cartes en fait :-(<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Voilà qui donne envie de partir à l'aventure, tranquille, sans autre occupation que celle qui consiste à prendre le temps de vivre... Bizz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité