Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
22 novembre 2013

LES GAGNANTES DE MON PREMIER ANNIBLOG

Bonsoir à toutes et à chacune,

Le 22 ... j'avais dit que je donnais le résultat du tirage au sort le 22 ... et ... eh bien c'est aujourd'hui le 22 !!! J'ai failli oublier ...

Mais j'ai dû sentir comme un frémissement, un piétinement, un grondement grandissant ... je vous imagine derrière votre écran fébrile, impatiente, nerveuse, espérant être la gagnante !!!

Comme je vous comprends ... (bon OK, j'abuse un peu là, mais que voulez-vous je me laisse emporter par votre enthousiasme !)

Allez, trève de plaisanterie, voici le résultat ... vous étiez 19 à laisser un commentaire sous CET article (déduction faite des doublons).

Ont participé (vous pouvez cliquer sur chaque prénom pour visiter son blog):

1 - KRIS

2 - EMILIE

3 - ODILE

4 - MARIE (sans blog)

5 - ANIHAF

6 - EVA

7 - COEUR DE FREESIA

8 - BERNADETTE (sans blog)

9 - BETYLE

10 - MARIE

11 - GUIGNOL ET BLANCHE

12 - FILOZAILES

13 - JOSY 15

14 - THALIE ROSE

15 - GREENYE

16 - PATCHACHA

17 - PASCALE

18 - MANDINETTE

19 - THYFLO (blog à accès privé)

Comme la main innocente de mon petit fils n'était pas disponible chez moi, j'ai demandé à mari de me donner deux chiffres entre 0 et 19 ... et ce sont le 8 et le 4 qu'il m'a donné dans cet ordre !

Ce qui veut dire que BERNADETTE choisira la première la pochette qu'elle désire, et MARIE se verra offrir l'autre ... SURPRISE, ce sont deux fidèles lectrices sans blog qui ont été tirées au sort ! Mesdames, merci de me donner vos adresses personnelles afin que je puisse vous faire parvenir votre cadeau.

Désolée pour toutes les autres, que je remercie de leur fidélité sans faille durant cette première année de mon blog ... C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires, et j'ai, moi aussi un grand plaisir à venir vous visiter.

Une dernière photo pour vous montrer les pochettes auxquelles j'ai rajouté un bouton au coeur des fleurs ... il manquait un petit quelque chose, je préfère comme ça !

IMG_2371

Je vous souhaite, à toutes et à chacune un aussi bon WE que possible, surtout pour celles qui subissent les méfaits de la neige ....

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont très jolies, ces pochettes !
Répondre
F
Bravo aux gagnantes !!!! Bonne semaine, bises
Répondre
F
Bravo aux gagnantes !!!! Bonne semaine, bises
Répondre
T
félicitations aux gagnantes !!! et longue vie à ton blog . bises et douce soirée
Répondre
S
quelle joie pour les gagnantes, je suis ravie pour elles, merci d'avoir organisé ce petit jeu, c'est toujours sympa d'y participer en espérant être parmi les heureuses, mais un jeu c'est un jeu .... merci Avoinette<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité