Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
15 novembre 2013

ART STREET

Bonsoir à toutes et à chacune,

Ne croyez pas que je veuille vous donner des cauchemars ... non, non, loin de moi cette idée !

Et pourtant, la rue vous offre parfois de drôles de surprises ... Voyez-donc ...

Au début, j'avais vu cela sur un trottoir :

IMG_1936_1

Vraisemblablement un fond de pot de peinture, posé sur la fenêtre de l'étage et qui se sera renversé ... Cette tache est restée longtemps comme cela au sol ...

Et puis, un matin (oui, je passe devant tous les matins en allant travailler, ça me met de bonne humeur !), cette tache est devenue de l'art street, devenant comme ça ... le petit bonhomme a été rajouté :

IMG_1936_1
IMG_1934_1
 
Oui, je suis d'accord, c'est un peu morbide, mais l'idée m'a ... amusée !
Et vous, que dites-vous de ce genre de chose ?
 
Bonne soirée quand même à toutes et à chacune ...
 
CLAIRE / AVOINETTE
Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve ça rigolo!
Répondre
T
mais où sont passés les experts ???????? digne d'un Dexter , je suis grand fan de cette série !! hihihihi <br /> <br /> à la campagne ,nous n'avons pas ce genre de délire .<br /> <br /> bon weekend .bisous
Répondre
F
Allez, encore du taf pour les experts !<br /> <br /> Trève de plaisanterie, j'aime beaucoup le street art, sous toutes ses formes, jusqu'à celle pratiquée avec le tricot. De temps en temps, j'ai bien envie d'en faire autant, de faire une petite intervention par ci par là, mais je n'habite pas en ville, et je me vois mal faire 30 bornes la nuit pour faire mon petit dessin quelque part. <br /> <br /> Ce sera dans une autre vie, et merci pour ces photos ... c'est dans quelle rue ?
Répondre
F
Allez, encore du taf pour les experts !<br /> <br /> Trève de plaisanterie, j'aime beaucoup le street art, sous toutes ses formes, jusqu'à celle pratiquée avec le tricot. De temps en temps, j'ai bien envie d'en faire autant, de faire une petite intervention par ci par là, mais je n'habite pas en ville, et je me vois mal faire 30 bornes la nuit pour faire mon petit dessin quelque part. <br /> <br /> Ce sera dans une autre vie, et merci pour ces photos ... c'est dans quelle rue ?
Répondre
A
Pour ma part je croie que la personnes qui a fait cela a très bien récupéré la tache et j aime beaucoup
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité