Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
5 novembre 2013

LIVRE TEXTILE - ET MA DEUXIEME PAGE DE SEPTEMBRE ALORS ?

Bonsoir à toutes et à chacune,

Il y a des oublis comme ça, parfois ... Heureusement qu'il y a aussi (parfois) au moins une personne qui suit (hein, B... !), et qui vous dit gentiment qu'elle n'a pas vu la deuxième page du livre textile pour le mois de septembre !!!

Il est vrai que je l'ai finie un peu en retard, (je vous le disais là), et donc, oublié de la publier. Alors, ne serait-ce que pour elle, je me rattrappe ...

Pour rappel, la technique demandée était : le TRAPUNTO, la page 1 ayant été faite en BOUTIS.

IMG_1943_1

Eh oui, le thème était facile là ... De quoi a-t-on besoin pour apprendre ? D'un crayon ...

IMG_1846_1

D'un joli cartable aux fermtures en "tirette" de canette ...

IMG_1941_1

Et d'une ardoise avec son chiffon tout sale tellement il est utilisé !!!

IMG_1944_1

Voilà, mon oubli est réparé ...

Je souhaite à toutes et à chacune (B.. en l'occurence), une très belle soirée !

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est mignon tout plein avec de jolies idées, on aurait presque envie de retourner à l'école ... la petite, toute petite :o)
Répondre
T
cette 2ème page est vraiment superbe !! j'adore ce que tu as fait de cette technique et les languettes de canette quelle bonne idée . tout est parfait , tes points hyper réguliers , non vraiment rien à redire sinon bravo !!!! <br /> <br /> j'adore !! <br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
M
Super idée les tirettes, joli l'ensemble, défi relevé!
Répondre
D
Quel joli projet!
Répondre
S
Je ne connaissais pas cette technique ! Tu t'en sors comme un chef !! et en plus tu fais de la récup !! Trop forte !!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité