Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
23 octobre 2013

MISSION IMPOSSIBLE

Bonsoir à toutes et à chacune,

J'étais bien partie pour vous montrer mon ouvrage du LIVRE TEXTILE ... sauf qu'il m'est impossible de télécharger mes photos !

Soit je fais quelque chose de pas bien, soit il y a un bug quelque part (je penche plutôt pour la première remarque vu mon niveau informatique !!!)

J'essaie de faire au mieux et je reviens vers vous ...

Belle soirée à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas , j'ai vu ta page chez Nathalie, elle est superbe; tu vas bien finir par y arriver.
Répondre
C
Pas de chance, c'est agaçant quand ça ne veut pas fonctionner. Pour ma part, j'ai l'idée dans la tête mais pas encore le temps de commencer, dont une fois de plus je vais rendre ma copie hors délai...
Répondre
P
Souvent ça marche, parfois un peu moins (et là, c'est très agaçant...) ! Tout ira mieux... demain ? Bizz
Répondre
E
Ah ben décidément, il n'y a pas que chez moi ! J'ai dû refaire tous mes articles, et même deux fois pour certains. Courage !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Rassure-toi je viens de passer sur un autre blog où elle avait les mêmes problèmes que toi, cela dépend sûrement de CB ou d'un serveur.<br /> <br /> J'espère que tu pourras y arriver demain.<br /> <br /> Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité