Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
15 octobre 2013

UN BEAU CADEAU !

Bonsoir à toutes et à chacune,

Comme je vous le disais dans un précédent article, , j'ai rencontré ALBINE, du blog albineblog77  , lors de mon dernier voyage à Paris.

Cette rencontre, quoique très rapide, a été très agréable, et nous espérons bien nous revoir à nouveau pour discuter davantage ...

Pour l'occasion, j'avais crocheté à Albine, pendant le voyage en train, une broche dont elle m'a envoyé une nouvelle photo que voici :

broche seule IMG_5145 (Copier)

Albine a tenu aussi à me faire un cadeau, qui est arrivé par voie postale ... quelle belle surprise, jugez vous-même :

IMG_1947_1

De très beaux tissus, et des créations originales ... J'aime vraiment beaucoup le pliage du carré central !

IMG_1948_1

Le dos n'est pas en reste avec ce beau galon centimètre ... on peut passer la main sous la partie centrale, ce qui fait qu'on peut porter facilement ce pique épingles :

IMG_1955_1

Cet article m'a intriguée au début ... heureusement, Albine m'avait écrit que c'était un range dé ! Astucieux .... je n'avais jamais vu ce modèle :

IMG_1949_1

Le voici ouvert, par système de pression :

IMG_1950_1

Et puis ce joli stylo, finement enrobé de fil de soie, avec son pompon dansant au bout :

IMG_1952

Vous voyez, j'ai été terriblement gâtée, j'adore tous ces beaux tissus et les belles finitions ! Un grand merci du fond du coeur Albine, et au plaisir de te revoir à nouveau.

Je vous souhaite à toutes et à chacune une excellente nuit.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'avais déjà repéré ta broche lors du précédent article , mais là il faut avouer que la photo la met bien en valeur et nous permet de l'admirer encore mieux , so romantic , j'adore !! et alors je suis sur le C.. devant ce magnifique pliage d'Albine , vraiment superbe, quel effet !! tu as été terriblement gâtée c'est super . belle journée et mille excuses pour ma visite très en retard
Répondre
S
oh la belle broche crocheté que tu as offert à Albine.... divine , et en retour elle t'a généreusement gâtée aussi , elle est très douée, tout est magnifique un petit faible aussi pour le range-dès , on peut dire que des rencontres entre blogueuses sont des joies que l'on partage sans modération<br /> <br /> bisous ma chère Avoinette (l'Alsace est sous un soleil franc et généreux)
Répondre
P
Vos cadeaux respectifs sont jolis et délicats ! Belle rencontre, sûrement ! Bizz
Répondre
B
Albine est généreuse... comme toi ! Vous vous êtes bien trouvées ! Vos petits cadeaux sont bien jolis et j'ai un petit faible pour le range-dé très mignon ! Bises !
Répondre
G
De bien jolis cadeaux , en effet ce pliage est magnifique et je craque totalement sur le tissu, des verts , des bleus et des spirales , j'adoooooooooooooooore !<br /> <br /> Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 635
Newsletter
73 abonnés
Publicité