Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
30 septembre 2013

CADEAU DE NAISSANCE

Bonjour à toutes et à chacune,

Ce message est programmé, car, comme je vous l'ai annoncé hier, je suis en déplacement. Normalement, le colis que j'ai envoyé doit être arrivé à destination, alors je peux vous montrer son contenu ...

Ce colis est destiné à une petite fille née récemment ... celle-ci n'est pas non plus de ma famille, mais elle m'est proche puisque c'est le premier enfant de mon filleul ... Je tenais donc à lui faire des choses "maison" ...

J'avais commencé depuis un moment une couverture au tricot ... entièrement faite avec des laines chinées ... au double sens du terme !

IMG_1830_1

Comme la demoiselle est arrivée avec 3 semaines d'avance, je n'ai pas pu faire le tour au crochet, et je me suis donc contentée d'ourler le bord en tissu.

IMG_1829_1

Ajoutons à cela un DOUDOU fait maison, avec un côté en pointe pour bien le tenir et plein de rubans pour "gratouiller" ... Le tissu provient d'un ancien nid d'ange, et il est doux à plaisir !

IMG_1826_1

La fleur du bandeau (head band,finalement comme mot,j'aime moins), vous l'avez déjà vu ICI, puisque c'est celle offerte à GREENYE pour sa mosaïque :

IMG_1827_1

Un petit badeau tout doux, tout doux ... réalisé au feeling.

IMG_1828_1

Et comme mon filleul est papa pour la première fois, et que c'est toujours un chamboulement dans la vie d'un homme, je lui ai trouvé de quoi comprendre ce qui lui arrive !!!

IMG_1825_1

Voilà, je leur souhaite une belle vie à tous les trois ....

Et je vous souhaite, à toutes et à chacune, une belle semaine.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh il a l'air si doudou ton plaid !!! bienvenue à la petite "pressée d'arriver" ^^ bizette
Répondre
B
Ce petit plaid si doux et original sera le bienvenu pour envelopper avec délicatesse cette petite princesse ! Tu l'as déjà bien gâtée ... tout comme son papa d'ailleurs qui va devoir assurer avec un tel guide en poche !!! Bisous Claire !
Répondre
T
ah ah n je savais bien que le bandeau était destiné à une princesse !! tu l'as sacrément cadeautée tel une fée marraine . bon semaine . bises
Répondre
G
Très joli ce petit plaid et le bandeau trop chou et chaud.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
ce post est dédiée à une petite fille et son papa, que c'est beau ! j'aime beaucoup tout ce que tu as réalisé.... le bandeau, le doudou et la petite couverture, ce sont des présents choisis avec délicatesse. Où que tu sois je t'envoie plein de bisous en espérant que tu ne soit pas enfermée dans des bureaux .....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité