Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
29 septembre 2013

ENCORE UN VIDE GRENIER ...

Bonsoir à toutes et à chacune,

Samedi encore, j'ai pu aller à un vide-grenier dans ma ville, au même endroit que la semaine dernière ... et la semaine dernière, une exposante m'avait dit qu'elle m'apporterait un sac de bijoux cassés qu'elle m'aurait vendu en lot ... Elle m'avait dit qu'elle serait "par là", en m'indiquant un coin du local ...

Et comme je ne l'avais pas photographiée convenablement dans ma mémoire, je l'ai cherchée, cherchée encore, j'ai demandé à plusieurs femmes si c'était elles qui m'avaient dit qu'elles m'apporteraient les bijoux ... réponse toujours négative !!!

Mais dans mon malheur, j'ai eu de la chance puisqu'une autre dame, a répondu à ma question ainsi : "et moi qui en ai plein à la maison, je peux vous en apporter si vous voulez !". Ni une ni deux, cette fois, je lui ai donné mon téléphone, en espérant qu'elle m'appellera  ...

J'ai quand même trouvé une boîte de fils de soie sur ce vide-grenier, avec plein de couleurs et là, j'étais tout simplement ravie ...

IMG_1833_1

et me voilà quand même partie dans ma brocante préférée ... et là, bien sûr, j'ai trouvé encore plein de choses que voici :IMG_1832_1

De quoi crocheter ou broder encore ... J'aime bien le tulle bleu !

IMG_1834_1

De quoi raconter des histoires au petit fils ... (j'en ai trouvé 3 autres au VG, mais j'ai oublié de les photographier)

IMG_1835_1

Et une serviette et un napperon brodés de violettes ... trop jolis !

IMG_1836_1

Et vous ? Vous avez trouvé quoi ?

Je vais m'absenter jusqu'à la fin de la semaine, aussi ne pourrais-je répondre à vos commentaires tout de suite ...

Bonne semaine à toutes et à chacune, et belles créations !

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle chance d'avoir trouvé ces bobines de fils de soie ; et ces rubans en tulle ! Je verrais bien de belles fleurs bleues brodées à l'image de Bleu d'Avoine.
Répondre
P
Quelle moisson !!! Tu en feras sûrement un bel usage... Pour ma part, je continue ma période "décroissance" et je vais faire désormais avec ce que j'ai ! Jusqu'à quand, on verra... Bizz
Répondre
M
Tu as de la chance ! Par chez moi, il n'y a pas beaucoup de chine ! Les fils de soie sont magnifiques, de quoi faire de chouettes broderies. Bonne semaine. Bises.
Répondre
F
Oh oui, toutes ces trouvailles. Les fils de soie, quel bonheur, et les broderies, et tout et tout.<br /> <br /> J'ai failli aller à la broc aussi, mais pas le temps, je pensais bien que je risquais de t'y trouver .... peux pas être partout à la fois, mais je me rattraperai ...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ah ah, toutes ces merveilles que tu as trouvées. Moi aussi je suis contente de mes achats... Bonne semaine, bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité