Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
21 août 2013

LE 21, CE N'EST PAS FLEUR ... ALORS, CROCHET !

Bonsoir à toutes et  chacune,

Tous les 21 du mois, c'est fleur pour Greenye ... mais ce mois d'août, vacances oblige, elle fait l'impasse sur cette tradition !

J'avais fait plusieurs photos à son intention lors de ma visite à BORDEAUX, eh bien tant pis, je les garde pour le mois prochain !

Bon, allez, juste pour le plaisir, je vous en mets une :

IMG_1321_1

C'est tonifiant, non ?

Bon, le titre vous disait que c'était crochet en remplacement ... alors voici un petit ouvrage fait avec du coton retrouvé en rangeant mon atelier ... Il est assez gros, et après plusieurs essais de fleurs, j'ai choisi de faire un petit tapis de sortie de douche ... vite assorti avec une petite corbeille :

IMG_1276_1

Et si je cousais quelques fleurs sur le tapis ?

IMG_1279_1

De plus près, la corbeille qui pourrait servir à poser ses bijoux ... Reconnaissez-vous la broche magnifique gagnée chez la gentille Sandrine de LA FEE FARIBOLE , le collier "choco" en FIMO que j'avais fabriqué ICI, ainsi que la petite broche avec le noeud bleu que j'y avais acheté, ainsi que le joli bracelet offert par DOMINGA l'été dernier (dommage, elle ne publie quasiment plus, mais tu sais qu'on pense bien à toi ! Bisous).IMG_1278_1

Ce sera tout pour aujourd'hui ... Profitons bien de ce beau soleil la journée, car je trouve que les températures du matin sont déjà bien fraîches et nous préparent à l'automne ... Pffff !

Bises à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce bel ouvrage au crochet !!!! j'adore tout ce qui a été déposé dans la corbeille, et ton tapis de bain est unique Toi aussi tu as toujours l'esprit en éveil<br /> <br /> gros bisous et bonne reprise ma chère Avoinette .
Répondre
G
Merci à toi et oui oui je les veux bien en septembre ;-)<br /> <br /> Joli ton tapis de sortie de douche et en effet les fleurettes lui iraient bien.<br /> <br /> Un bel ensemble , je t'embrasse !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
ah un plein de vitamines avec ces très colorées fleurs ,en connais tu le nom? j'en mettrais bien dans mon jardin . je vois que ranger ton atelier t'a redonné le coeur à l'ouvrage ,les découvertes de trésors oubliés nous donnent à nouveau souvent des envies ,c'est cool ! et alors je trouve magnifique la broche de la fée Faribole,bravo à elle !! des bisous pleins de soleil pour toi avec également de la fraîcheur matinale
Répondre
B
Magnifiques ces fleurs... très tonifiant en effet ! Merci pour ce souffle de belle énergie et bravo pour tes jolis ouvrages crochetés ! Je trouve aussi les petits matins bien frais... Quel dommage, on était si bien... et l'été a mis tellement de temps à arriver cette année !!! Il va falloir que tu penses à te crocheter un petit châle :) Bisous Claire !
Répondre
A
ouh! le crochet , ma bête noire, je ne sais pas faire, j'ai voulu participer à la proposition de Nathalie D. pour confectionner un filet pour les courses, c'est pour l'instant une chose "immonde" !!! J'admire le bord de ton petit panier avec les coquilles et rempli de jolis bijoux. Bises@+
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 450
Newsletter
73 abonnés
Publicité