Bonsoir à toutes et  chacune,

Tous les 21 du mois, c'est fleur pour Greenye ... mais ce mois d'août, vacances oblige, elle fait l'impasse sur cette tradition !

J'avais fait plusieurs photos à son intention lors de ma visite à BORDEAUX, eh bien tant pis, je les garde pour le mois prochain !

Bon, allez, juste pour le plaisir, je vous en mets une :

IMG_1321_1

C'est tonifiant, non ?

Bon, le titre vous disait que c'était crochet en remplacement ... alors voici un petit ouvrage fait avec du coton retrouvé en rangeant mon atelier ... Il est assez gros, et après plusieurs essais de fleurs, j'ai choisi de faire un petit tapis de sortie de douche ... vite assorti avec une petite corbeille :

IMG_1276_1

Et si je cousais quelques fleurs sur le tapis ?

IMG_1279_1

De plus près, la corbeille qui pourrait servir à poser ses bijoux ... Reconnaissez-vous la broche magnifique gagnée chez la gentille Sandrine de LA FEE FARIBOLE , le collier "choco" en FIMO que j'avais fabriqué ICI, ainsi que la petite broche avec le noeud bleu que j'y avais acheté, ainsi que le joli bracelet offert par DOMINGA l'été dernier (dommage, elle ne publie quasiment plus, mais tu sais qu'on pense bien à toi ! Bisous).IMG_1278_1

Ce sera tout pour aujourd'hui ... Profitons bien de ce beau soleil la journée, car je trouve que les températures du matin sont déjà bien fraîches et nous préparent à l'automne ... Pffff !

Bises à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE