Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
9 août 2013

UNE JOURNEE VACANCES EN VACANCES

Bonsoir à toutes et à chacune,

Comme je vous le disais il y a peu, mes vacances, je préfère les passer à la maison ... Mais bon, parfois j'en sors quand même ! Et c'était le cas aujourd'hui :

IMG_1238_1

Eh oui, des pieds sales car le sable n'est pas si blanc qu'il en a l'air (je sortais juste de la baignade), et pas manucurés, mais au repos !

IMG_1218_1

IMG_1220_1

IMG_1223_1

IMG_1224_1

C'est au bord d'un lac, près de Mimizan, et aussi près du lieu où travaille fiston N° 2. Une petite visite, un petit pique-nique, un petit bain, que demander de plus ? Un vol en parachute tiré par un bateau peut-être ?

Copie de IMG_1230_1

Nous sommes arrivés à l'heure où la foule prenait son repas, ce qui a fait que nous étions presque seuls, ce qui m'a permis de faire ces photos sans personne ... et puis nous sommes repartis lorsque les estivants sont arrivés ! Et oui, l'eau était très bonne ...

 

 

 

 

 

IMG_1234_1

Alors, pour se remettre de tout ce travail de vacances, il fallait bien encore ça :

IMG_1252_1

Et puis ça ... Non, je n'en ai pas mangé ... fiston N° 2 est gourmand, je lui ai laissé ma part !

IMG_1244_1

Et sur le chemin du retour, mari a voulu voir de plus près ce que vantait le panneau vu sur le bord de la route ... et on est arrivés là (mais pourquoi on n'a pas vu un panneau vantant de beaux tissus ?):

IMG_1268_1

IMG_1272_1

Heureusement, il n'a pas souhaité en faire tout de suite ... faudra revenir !

Sur le rond-point suivant, j'ai bien aimé ces deux faces de "tranche de pin" sur lesquelles sont dessinés des paysages Landais ... mais j'ai dû prendre vite fait en roulant, dommage !!!

IMG_1274_1

IMG_1275_1

IMG_1273_1

Et voilà comment se termine une journée de vraie vacances en vacances ...

Je souhaite à toutes et à chacune d'en avoir de mêmes !

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as très bien su résumer ta petite virée fort sympatique d'une journée de vacances, j'espérais te voir de pied en cap, mais bon les doigts de pieds ça ne le fait pas vraiment, il faudra attendre pour voir le reste une autre fois ? tes photos sont de plus en plus réussies, même en roulant... <br /> <br /> belle après midi
Répondre
C
La moto c'est pratique en été pour ne pas subir les bouchons et pouvoir ainsi profiter des plaisirs de l'été !!
Répondre
M
Joli reportage!<br /> <br /> Nous partons peu également, normal en habitant l'arrière pays niçois! La famille ou les amis viennent nous rendre visite, mais tout comme toi, sommes partis quelques jours près de Lyon, chez un neveu et sa compagne. Un joli petit village, calme tout ce qu'il me fallait!<br /> <br /> Cet après midi, ils nous emmènent dans le Vieux Lyon pour découverte.<br /> <br /> Jeudi retour at home!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Ah quel bon moment !!<br /> <br /> Ravie que tu profites aussi bien aussi de cet été !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
tes photos font envie , j'aime les plages quand elles ne sont pas noires de monde , une petite escapade d'une journée comme ça , ça fait toujours du bien ,merci du partage . bisous et bon dimanche
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité