Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
23 juillet 2013

LIVRE TEXTILE JUILLET

Bonsoir à toutes et à chacune,

Maintenant, vous avez l'habitude ... chaque mois, le 24 c'est la page de JOURNAL TEXTILE sous l'impulsion de Nathalie du blog LA LIBELLULE S'EVADE.

Ce mois-ci, la techique était de l'intissé et des mini bandes de tissus et les hortensias :

fimoplast2

J'ai bien aimé ce thème, j'aime beaucoup les hortensias (et je ne suis certainement pas la seule !!!)

Alors, sans plus attendre, voici ma réalisation :

 

IMG_1173_1

Des fleurs en relief sur fond de bandes de tissus, et bien sûr, j'ai souhaité rester dans les tons des hortensias bleus ... et j'ai simplement rajouté des feuilles de tissus de mon stock ...IMG_1172_1

 

 

 

IMG_1174_1

En ce qui concerne ma deuxième page, elle n'est pas terminée, aussi vous la montrerais-je dès que ce sera fait ... elle sera aux couleurs des hortensias roses !

Belle journée à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton hortensias est à s'y méprendre , tu as une fois de plus bien assuré !! bises
Répondre
T
ton hortensias est à s'y méprendre , tu as une fois de plus bien assuré !! bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ! J'ai hâte de voir les roses !
Répondre
A
J'aime beaucoup ! Ton hortensia est "vrai", les rayures l' accompagne joliment.
Répondre
T
très joli ,ça donne un air de fraîcheur , belle composition
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 450
Newsletter
73 abonnés
Publicité