Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
21 juillet 2013

LE 21 C'EST FLEURS POUR GREENYE

Bonjour à toutes et à chacune,

Comme à notre habitude, le 21 est réservé à Greenye qui viendra moissonner des fleurs sur les blogs pour se faire un bouquet qui la récompensera d'avoir arrêté de fumer. Bien sûr, je l'encourage à continuer sans faiblir.

jour des fleurs widget

Voici d'abord des fleurs dont je ne connais pas le nom, et que j'ai prises cette semaine en rentrant du travail (je passe devant cet étang tous les jours), et ma fois j'aime beaucoup !

IMG_0996_1_1

IMG_0998_1_1

Puis les fleurs qui ne durent pas très longtemps d'une plante de ma haie ... j'adore leur graphisme !

IMG_0913_1

IMG_0914_1

Ou encore celles du laurie-rose ... blanches comme son nom ne l'indique pas ! Elles sont déjà tachées, certainement par l'orage de ces derniers jours ...

IMG_1156_1

Puis ma généreuse bignone ... que les fourmis aiment tant :

 

IMG_1158_1

Et pour finir, un peu de blanc ... celui du thym qui termine sa floraison.

IMG_1160_1

Voilà ma Greenye, j'espère que tu trouveras de quoi faire ton bouquet.C'est un bonheur de regarder d'un autre oeil ces fleurs qui nous entourent grâce à toi.

Gros bisous à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah toi aussi tu as une collection de fourmis sur ta bignone , bienvenue au club alors !! bisous
Répondre
A
Coucou Claire,Les fleurs de la première photo sont des salicaires .La fleur de feijoa, ressemble beaucoup à la fleur du caprier..Bises
Répondre
B
Quelles jolies fleurs ! Je ne connaissais pas celle de la haie très belle (telle un feu d'artifice) et la bignone dont j'aime bcp la couleur.
Répondre
B
J'adore la photo du thym ! Toute en nuances douces et en subtilité. Bon courage dans la fournaise montoise ! Bisous
Répondre
S
super belle tes nouvelles photos, tu t'appliques.... je crois que c'est la reine des près les fleurs du bord de rivière <br /> <br /> gros bisous très très caniculaires d'Alsace
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité