Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
20 juin 2013

LE 21, C'EST FLEURS POUR GREENYE

Bonjour à toutes et à chacune,

Certainement que je me débrouille mal, mais je n'arrive pas à aller prendre de belles photos de fleurs en extérieur pour cette journée du 21 !

jour des fleurs widget

Alors, tout simplement, j'ai fait le tour de mon jardin et photographié celles que j'avais. Simplicité ... mais beauté quand même !

Greenye, tu prends ce qui t'inspire !

Fleurs de cibloulette

 

IMG_0813_1

Les premiers fuschiasIMG_0814_1

Je compte sur vous pour me donner le nom de ce buisson aux fleurs si délicates ...

 

IMG_0815_1

Et tant qu'on y est, de celles-ci aussi !

 

 

 

IMG_0820_1

Nigelles à broder car tellement originale (elle me fait penser à une danseuse) !

IMG_0817_1

Pétunia qui a repoussé tout seul, et abimé par la pluie ...IMG_0823_1

Et puis, allez, soyons fous, on s'en remet encore une ... elle ressemble trop au soleil que nous aimerions voir rester plusieurs jours de suite .... Non ?

IMG_0824_1

Que ce soleil apporte la joie et la gaîté à toutes et à chacune ...

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour tes fleurs, le joli buisson vaporeux me fait penser à une sauge, et la jaune à une gaillarde... Les deux plantes comptent une infinité de variétés différentes. Et pour tes photos, je les trouve très jolies moi aussi. Bises Avoinette, a bientôt.
Répondre
P
Coucou, tes photos sont très belles, pourquoi aller chercher ailleurs ce qui embellit ton jardin qui doit être magnifique :) merci pour ta visite :) a bientôt
Répondre
P
Les fleurs, c'est toujours magiques, et tant pis si on ne connaît pas leur nom !!!
Répondre
G
Tu plaisantes ou quoi elles sont très belles tes photos !!<br /> <br /> J'adore les fleurs de ciboulette et ton fuchsia est très beau lui aussi et que dire de ce soleil !!<br /> <br /> Par contre je ne saurai t'aider pour ce buisson sorry.<br /> <br /> Et hop cueillies !<br /> <br /> biz
Répondre
T
ton jardin est bien fleurit ici on a la chance d'avoir du soleil bonne journée et bon week end bis
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 617
Newsletter
73 abonnés
Publicité