Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
4 juin 2013

CHAPEAU LE HEAD BAND

Bonsoir à toutes et à chacune,

C'est en allant au grenier après mon travail (eh oui, je fais des trucs pas possible pour ce blog !) à la recherche de ma super-magnifique tête en polyestyrène, que j'ai retrouvée à l'endroit prévu (encore eh oui, j'ai une monstruosité de stock de trucs en tout genre, mais je sais ce que j'ai et le retrouve toujours, souvent, assez rapidement !!!), tête retrouvée donc, coiffée du chapeau que j'avais fait pour le premier Noël où Maman organisait des défis (pour en savoir plus, cliquer ICI)...

IMG_0727_1

J'avais fait ce chapeau sur une idée d'un trèèèèèès vieux BURDA .... avec récupération d'un vieux chapeau découpé et utilisation de cure-pipes pour faire tenir la "voilette". Je lui trouve un petit côté toile d'araignée sympathique !IMG_0724_1

IMG_0723_1

Mais ce n'était pas pour ce chapeau que j'allais chercher cette tête, (par ailleurs très moche, fifille l'avait maquillée et lui avait croqué le nez !!!) mais pour servir de support au HEAD-BAND que j'ai fait tout à l'heure afin de l'offrir vendredi à une collègue qui quitte l'entreprise.

Et j'avais besoin de votre avis ... Vous le préférez AVEC ou SANS la plume ??????????????

IMG_0728_1

IMG_0729_1

IMG_0730_1

IMG_0732_1

La plume est jolie et aérienne, mais à mon avis ça fait un peu Crazy Horse pour sortir en journée, non ?

Allez, j'attends vos avis !

Et puis, vous avez certainement remarqué ... il y a eu du SOLEIL  aujourd'hui !!! Fantastique non ? Excellent pour le moral ...

Belle nuit à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Plus facile à porter sans la plume qu'avec, sans doute. La solution de la plume amovible est idéale, et laisse son libre choix à la chanceuse "cadeautée", en fonction des circonstances. Très jolie idée, toujours aussi créatrice, Avoinette ! Bises
Répondre
E
J'aime avec la plume mais je pense qu'en journée, cela fera 'too much'. Par contre, pour une soirée, ce serait un superbe accessoire ;-) !<br /> <br /> Bisessss
Répondre
Z
j'aime les deux, il faut juste que ça soit en harmonie avec le moment....
Répondre
S
Les deux mon général ! Je trouve très joli avec et très joli sans ... ça dépend avec quoi et quand le porter. Alors moi aussi je suggère de l'offrir avec la plume en précisant d'une façon ou d'une autre qu'elle est amovible :o<br /> <br /> A tout bientôt, hi.
Répondre
M
Superbe réalisation ! Je le préfère avec la plume mais la solution est effectivement de la rendre amovible ainsi ton amie aura le choix.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité