Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
13 mai 2013

UN CADEAU ET UNE CEINTURE

Bonsoir à toutes et à chacune,

Il m'arrive d'avoir la chance de gagner parfois, sur les blogs de personnes que je suis depuis longtemps !

C'est le cas  Delphine du blog CA ME DONNE UNE IDEE, dont d'admire les idées toujours innovantes, et surtout, faites avec de la récupération !

Et donc, en jouant à un jeu, j'ai gagné dernièrement un bougeoir que j'avais admiré sur son blog auparavant, et qui aujourd'hui, grâce à sa générosité se trouve chez moi :

IMG_0575_1

Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore sa simplicité et le côté récup ! Un très grand merci à toi Delphine. Si vous voulez savoir comment elle l'a fait, allez voir par ICI ...

IMG_0576_1

Tiens, mais qu'est-ce ?

IMG_0574_1

Eh bien, lorsque j'ai fait un peu de rangement ces jours derniers, j'a retrouvé cette ceinture ... Pour la petite histoire, cette ceinture doit avoir au moins 10 ans ... J'avais une maman qui avait beaucoup d'imagination, et qui aimait la créativité et la rigolade. Aussi, pendant plusieurs Noël, elle nous donnait une chose à réaliser, et nous arrivions chacun, le soir du réveillon de Noël avec "la chose"... C'était génial de découvrir le travail de chacun. Cette année là, le thème était "une ceinture". Nous avons eu également :

- un bracelet,

- une boîte,

- décorer les chaussures,

- un chapeau,

- une fleur,

- une bague, etc ...

Ces ouvrages sont encore pour certains au grenier ... Difficile de vous montrer les oeuvres de chacun, car c'était encore l'époque des photos papier qui sont rangées dans les albums !

IMG_0571_1

IMG_0572_1

Et vous ? avez-vous déjà fait de genre de choses pour des réunions de famille ?

C'est encore avec une veste polaire sur le dos que je vous souhaite à toutes et à chacune, une excellente soirée ! Vivement le printemps !

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais elle est sympa comme tout cette ceinture ; j'aime bien les couleurs et les tissus.<br /> <br /> Une bonne idée de ta maman ; je pense qu'au moment de dévoiler les oeuvres de chacun cela devait créer une bonne ambiance ! J'apprécie également le côté récupération du bougeoir, un esprit" brut" bien actuel. Bonne journée.
Répondre
S
coucou Suzanne bravo pour avoir gagné au jeu, ce bougeoir en bois est vraiment magnifique j'aime son côté brut, pour ta question elle est NON, mais l'idée de vous faire faire quelque chose pour Noël vous as sans aucun doute communiqué le goût de la créativité, très belle ceinture toute colorée qui irait bien autour d'une taille de guêpe de chanteuse russe !<br /> <br /> bisous mouillés le week end de pentecôte s'est annonçé arrosé, et il l 'est !!!!
Répondre
S
la ceinture est aussi superbe !!! petite pause dans les réals' découpages... pour l'anniversaire de la demoiselle pour visiter les copinettes. Bisous et bon long week-end
Répondre
B
Géniale ta maman, une idée à reprendre... Pourquoi ne pas titiller la créativité de tes copinautes en lançant des petits défis sur ton blog ? ... Bisous Claire !
Répondre
S
très très chouette !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous et belle nuit à toi
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité