Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
20 février 2013

Le 21, c'est fleur pour Greenye

Bonjour à toutes et à chacune,

Comme chaque mois Greenye demande à ce qu'on lui envoie une fleur de saison, elle transforme ensuite toutes les fleurs reçues en une belle mosaïque.

J'ai donc pris en photo, dans mon jardin, la seule fleur qui soit ouverte ... une belle jonquille. Oui, je sais Greenye, cette fleur n'est pas dans ta liste, et pourtant elle est dans mon jardin !!! Et puis je la trouve si jolie, assortie au soleil que nous avons en ce moment, et que nous apprécions tant après ces jours de pluie !

IMG_0024

Et puis, pourquoi pas, je peux, si tu le souhaites, t'offrir cette hellébore, réalisée en janvier pour mon livre textile!!! Vous pouvez la voir plus détaillée ici (La fleur de février ne peut pas encore être montrée ...)IMG_0120 R

Allez, je retourne au rangement de mon atelier, c'est pas gagné !!!

Bonne journée à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Top Classe !
Répondre
M
Très belle cette photo de jonquille qui sort bien en avance ! J'aime cette hellébore également !
Répondre
S
je rêve, tu as déjà des jonquilles dans ton jardin ! en plus elle est éclatante de beauté grâce aux rayons du soleil, bouh ! ici rien du tout, peut être des perces-neige, etmême pas de forsythias en fleurs<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
déjà des jonquilles !! dans l'est elles sortes seulement et ce matin c'est tempéte de neige....
Répondre
M
Superbe jonquille ! Chez moi, un froid glacial encore, et aucun signe du printemps. Même des flocons de neige qui ont tourbillonné toute le journée.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité