Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
3 février 2013

SIGGY

Bonsoir à toutes et à chacune,

Une semaine au mini potentiel de bricolage quel qu'il soit ... Pas mal de travail ... au travail, une mauvais brochite que me laisse encore sur les rotules et n'a pas fini de me faire tousser ... bref, je passe juste pour vous montrer le SIGGY que j'ai fait pour JOSY15 du blog LA CHATAIGNE PIQUE.

Je ne connais pas encore le but exact de ces SIGGY, mais elle doit l'expliquer bientôt. En attendant, celles qui le souhaitent peuvent participer et faire un carré de patchwork selon ses indications ici, et cette idée m'a plu ... voici le résultat :

IMG_9944

Comme Josy note la provenance des départements, j'ai joué sur ce thème ... vous reconnaissez !?

IMG_9940

En ce qui concerne les couleurs des angles, j'ai joué sur le bleu représenant l'océan qui borde la côte, et le vert pour notre forêt de pins !

IMG_9942

J'ai rajouté quelques fleurs crochetées dans l'enveloppe ...

Bonne reprise de semaine à toutes et à chacune et à bientôt.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta région est joliment représentée par ce sympathique berger landais .<br /> <br /> Les virus saisonniers font beaucoup de dégâts au niveau du système mucco ciliaire bronchique qui met des semaines à se restaurer .En attendant que le système d'évacuation des sécrétions refonctionne , les pauvres bronches n'ont pas d'autre choix pour se dégager que de "ramoner la cheminée " en toussant et c'est épuisant .<br /> <br /> Reste bien au chaud<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quel joli berger des Landes parfaitement exécuté et tout ça, ma pauvre en étant dérangée par des quintes de toux ! Prends soin de toi... Respire la bonne odeur des pins... Bravo encore pour cette jolie signature de ta région ! Bisous !
Répondre
M
Un très beau siggy plein de symboles! Bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Siggy signifie signature et ta signature est adorable, je ne me souviens plus en veux-tu un en échange ? soignes-toi bien bisous
Répondre
M
Joli échassier, j'espère que tu guériras vite!<br /> <br /> Bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité