Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
10 janvier 2013

UN ANGE AU CROCHET

Bonsoir à toutes et à chacune,

Oui, je sais qu'il est un peu tard pour vous présenter cette décoration, mais je viens juste de le crocheter cet adorable petit ange (qui va bientôt s'envoler vers le Québec) ... Alors je vous le montre, en espérant qu'il veille sur vous toutes pendant toute cette année 2013 ...

IMG_9837

Il a été réalisé avec un fil acheté en Espagne, et offert par le grand barbu ... Comme vous pouvez le voir, il a un fil d'argent ... c'est pour cela qu'il va bien à un ange je trouve !

IMG_9839

Pour ce qui est du diagramme, je l'avais trouvé sur le Net avant d'ouvrir mon blog. Bien sûr, je n'avais pas relevé l'adresse, c'était, je crois, un blog étranger ! Aussi, si quelqu'un reconnait ce modèle, je publierai bien évidemment les coordonnées.

Et tant que j'y suis, quitte à être en retard, voici la couronne que j'avais mise à l'extérieur de la maison :

IMG_0022

IMG_0023

Simple, réalisée en quelques minutes, mais je l'aime bien ...

Bonne soirée à toutes et à chacune et à bientôt.

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est superbe ce fil, j'aime beaucoup et déjà vu ce modèle d'ange mais je ne sais sur quel blog non plus.<br /> <br /> Et ta couronne est simple mais orginale je trouve.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
je me dis qu'un sapin decoré juste avec des anges comme celui ci et des petits noeuds serait mimi comme tout.. un arbre de noel pas comme les autres.. c tout toi ça... bizz
Répondre
S
bravo pour ton ange crocheté il est magnifique....dommage que tu n'as retrouvé le diagramme, j'aime beaucoup ce fil argenté , simple comme tu dis ta jolie couronne mais dans les tons de Noël<br /> <br /> bisous
Répondre
G
superbe cet ange bravo!!!!!!!!!!<br /> <br /> il veillera sur celle qui le recevra...
Répondre
S
Adorable le petit ange... comme j'aimerai savoir faire du crochet !!!<br /> <br /> Bonne journée et @ bientôt !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité