Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
4 janvier 2013

CARTE PORTE BILLET SCRAP

Bonsoir à toutes et à chacune,

Deuxième cadeau que je peux montrer maintenant, c'est celui offert à belle-fille.

Cette charmante demoiselle donne des cours de chant, à domicile ou bien via Internet, j'en ai déjà parlé ... et vous pouvez voir son site .

Et dans le cadre d'un rassemblement de tous les professeurs de chant, une réunion a lieu chaque année aus USA ... bien évidemment, elle rêve de pouvoir y assister un jour ... Alors la cagnotte est commencée, et j'ai ajouté mon obole à celle-ci.

Pour présenter le billet (pas celui de l'avion, hélas !), j'ai fabriqué une carte dont j'ai puisé l'idée sur le Net,, ou . Elle est facile à faire et on peut varier à l'infini.

Bien sûr, j'ai fait une petite erreur ... l'an dernier, ce rassemblement de professeurs de chant a eu lieu à New-York, et moi, je croyais que c'était tous les ans pareil ... alors, je suis partie sur une déco de cette ville !

Mais que nenni, la ville change tous les ans ... et comme elle ne sait pas en quelle année elle aura les moyens de se payer le voyage et le rassemblement, on ne sait pas dans quelle ville ce sera . Je suis donc un peu pardonnée ! En plus, je sais maintenant qu'elle aimerait bien que ce soit du côté de l'Ouest américain, et je la comprends tout à fait.

Trève de bavardages, voici les photos :

Première page (toutes les photos ont été trouvées sur le Net)

IMG_0167

A l'intérieur, on trouve l'emplacement pour ranger le billet, ici j'y ai mis un Dollar pour le fun ...

IMG_0169

IMG_0171

Et pour finir, le dos de la carte :

IMG_0172

Et comme clin d'oeil, je lui ai rajouté une gomme-dollar trouvée chez MDM ...

IMG_0173

Voili, voilà, un petit bricolage sympa, que je trouve plus joli qu'une banale enveloppe !

A plus tard pour un autre ouvrage que j'ai tout simplement omis de photographier avant de l'offrir et qu'il me faut donc aller chez la "cadeautée" pour le faire ...

Un bon WE à toutes et à chacune, au plaisir de voir aussi vos ouvrages.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une tres belle enveloppe, j'espère qu'elle se remplira vite pour qu'elle puisse réaliser son rêve.
Répondre
3
Très jolie carte! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année!!
Répondre
B
L'effet de surprise à dû être vraiment réussi, belle manière de participer, l'art et la manière décuple toujours le plaisir, alors pour 2013 que ce voyage se concrétise grâce à ce Dollar !!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
G
Très s ympa ton idée, elle a dû adorer et j'adore ton clin d'oeil avec le billet !<br /> <br /> biz
Répondre
T
une idée plus que sympa que cette carte bien pensée pour accueillir ton obole , je souhaite que ta belle fille puisse réellement faire ce voyage qui lui tient tant à coeur . doux weekend . bisous
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité