Bonsoir à toutes et à chacune,

Tout d'abord, un grand merci à toutes celles qui se sont inquiétées pour mon état de santé ...

Les anitibiotiques doivent faire leur effet puisque je ne suis pas partie en catastrophe aux urgences (heureusement à cette période), et que la douleur commence à être bien plus sourde. C'est donc un épisode que l'on peut oublier !

Passons aux choses sérieuses, les ouvrages manuels :

C'était voilà déjà quasiment un an ... Greenye nous invitait à la suivre sur le blog OUVRAGE METEO, et c'est avec joie que je l'ai fait !

Au fil du temps, j'ai beaucoup apprécié de voir les idées, parfois surprenantes, parfois extraordinaires, des unes et des autres, pour ensuite faire place à l'admiration des ouvrages proposés.

Bien que GREENYE proposer de renouveler l'expérience, j'ai décidé de ne pas rejouer en 2013, car pour moi, au final, un suivi tous les jours c'est un peu beaucoup ... et puis aussi parce que j'aime essayer plusieurs choses, et une autre idée se profile ... Néanmoins, je continuerai à aller voir les oeuvres et les commenter avec grand plaisir.

En attendant, il est évident que je vais finir cette année, et voici mes photos à quelques rangs de la fin !

Tout d'abord l'ORIGINALE, qui nous montre une météo en dent de scie, un coup soleil, un coup couvert (punaise, il faut changer de fil à chaque fois ...). J'ai repris le fil chiné pour le soleil que j'utilisais en début d'année, et dont j'avais gardé un peloton à cet effet pour rappeller le fil des deux côtés.

 

12-12-28 (5)

La PUINEE suit le même chemin évidemment, il va falloir que je m'attelle à finir de rentrer les fils ...

 

12-12-28 (2)

 

Et pour le plaisir, voici les deux qui dansent au vent du milieu d'après-midi !

 

 

12-12-28 (4)

Alors, à très vite pour le final ...

Bises à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE