Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
22 décembre 2012

NOËL AVANT NOËL

Bonsoir à toutes et à chacune,

Oui, chez moi, le Père Noël est déjà arrivé ... ce matin il y avait foule dans ma boîte à lettres ... tout d'abord une petite commande personnelle ainsi que deux autres colis ...

Mari, un peu jaloux certainement, m'a fait croire qu'un des deux colis était pour lui ... Que nenni, TOUT pour moi, na !

le premier de ces colis venait de DOMINGA, du blog DECO DE TABLES ET BRICOLAGES DE MINGA, un peu plus rare en ce moment sur la toile, mais c'est normal, elle "cocoone" son petit-fils tout neuf ... Normal de cajoler au maximum, ça passe tellement vite. Néanmoins, je suis émue qu'elle ait trouvé le temps de préparer et de m'envoyer ce colis ...

Oui, je vous entends, vous voulez voir le contenu, alors le voici :

Une boîte avec de biscuits qui promettent d'être délicieux, boîte avec des îles, petit clin d'oeil entre nous ... biscuits que je pourrai présenter dans la jolie coupelle aux couleurs de Noël qui l'accompagnait :

IMG_9807

Une très belle carte faite maison accompagnée d'une mot très gentil, et je la remercie d'avoir pris le temps de la faire (je ne peux pas en dire autant !)

IMG_9808

Et tout un lot de matières premières pour mes bricolages, qu'elle a patiemment collecté au fil du temps ... C'est génial pour moi qui adore la récup ! Et j'ai comme l'impression qu'un de ces éléments a déjà trouvé son utilisation dans ma tête en attendant de le concrétiser ... et les autres trouveront leur utilisation au fil du temps, cela me permettra de penser à Dominga régulièrement !!! En tout cas, j'adore !

IMG_9811

Le deuxième colis vient d'EMILIE du blog LA MAISON D'EMILIE, blogueuse de talent qui fait, entre autres, de magnifiques photos sur son blog ... Allez voir ... Désolée Emilie, je ne suis pas aussi douée que toi pour mettre tes présents en valeur ...

IMG_9802

De ce colis s'échappaient des senteurs ... en effet, la fille d'EMILIE crée elle-même ses produits et en a fait son métier ... Alors je penserai à vous lorsque la bougie embaumera la soirée de Noël, et que j'utiliserai ce savon délicat.

IMG_9804

Emilie y a rajouté une ravissante guirlande d'étoiles faite maison, de la même couleur que le fond de mon blog ... ainsi que des biscuits, eux aussi faits maison (allez voir sur son blog la quantité astronomique de biscuits divers et variés qu'elle a préparé !), je les goûterai demain avec le café (si je tiens jusque là !)

IMG_9803

Et puis cette carte toute en douceur, avec, là encore un mot très gentil,

IMG_9805

Et elle a même poussé le raffinement à rajouter, avec le même type d'écriture, ses voeux en bas de la carte !

IMG_9806

Vraiment mes amies, je vous remercie du fond du coeur, je ne sais comment exprimer tout ce que je ressens de ces gestes d'amitié, alors je vous dirai simplement un grand MERCI ...

Je souhaite, à Dominga et à Emilie d'abord, et à toutes et à chacune un excellent dimanche ...

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci à toi pour ton amitié et puis si tu as été gâtée c'est parce que "tu le vaut bien"..lol..et puis il faudra bien que tu reviennes voir l'île d'oléron..hehe...
Répondre
S
Merci ma chère Avoinette, tu as très bien su mettre en valeur tous les cadeaux reçus, et tu as été bien gâtée. Je te remercie d'avoir fait un peu de pub pour ma fille qui le mérite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Tu le mérites amplement ravie que d'autres soient aussi généreuses avec toi que toi tu l'es !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
c'est agréable d'être ga^tée quand on s'y attend le moins !!! un avant goût avant l'arrivée du grand barbu . douce nuit bises parfumées
Répondre
B
Tu es gâtée avant Noël... alors imagine ce que va être Noël !!! Bisous et Joyeux Noël !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité