Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
17 décembre 2012

CADEAU RECU

Bonjour à toutes et à chacune,

Il est des jours où vous aimez votre facteur qui vous laisse de belles choses dans votre boite à lettres ! C'est ce qui m'est arrivé voici quelques jours ...

La gentille CLOU du blog LA FOURMI ET SA GALERIE m'a envoyé ceci :

IMG_9745

J'adore cette micro enveloppe (faite maison je suppose) avec son système de fermeture qui ressemble à des yeux ...

IMG_9746

Elle était accompagnée d'une guirlande comme j'aime bien ... vous la verrez en situation plus tard ! (faudrait peut-être que je commence à songer un peu à ma déco de fêtes ...). Et puis dans l'enveloppe, une micro carte aussi, avec un petit mot gentil. Je suis très touchée et émue de ces attentions ...

Mais comment faites-vous ? Perso, je ne peux pas arriver à m'organiser pour fabriquer plein de petites choses à offrir ... Plutôt que de m'affoler avant les fêtes, je crois que je vais plutôt penser nouvelle année ... ça me laissera une petite semaine de plus ! Ne m'en veuillez pas ...

Je vous souhaite à toutes et à chacune une belle nouvelle semaine, avec de beaux paysages de neige pour certaines, de pluie pour nous, et peut-être de soleil pour d'autres !

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, tiens, je crois que le facteur est aussi passé chez moi... Joli, hein ?
Répondre
G
Tu le mérites amplement et le mot est faible et cette guirlande te va si bien je trouve !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
échange et partage le mot clé de l'amitié et du bonheur dans ce monde . toi aussi tu as été bien gâtée !! bises du soir
Répondre
S
ça c'est la magie des échanges et du partage ! je suis sûre que cette guirlande sera du plus bel effet en situation ....1er cadeau d'une amie il en arrivera sûrement d'autres pour Noël, mais le Père Noël est stressé, et il ne sait plus où donner de la tête !<br /> <br /> gros bisous ma chère amie
Répondre
S
Très jolie attention. Moi aussi je cours après le temps. Pour ma part les cadeaux se feront pendant l'année !!!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité