Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
5 décembre 2012

REPONSE A LA DEVINETTE

Bonsoir à toutes et à chacune,

Comme promis, voici la réponse à ma petite devinette d'hier au soir ... La réponse était facile, beaucoup d'entre vous ont trouvé !

C'est effectivement bien d'un gâteau dont il s'agit, plus précisément d'une génoise ... avec l'empreinte de la grille sur laquelle je démoule le gâteau !

IMG_9691

Et puis ... après, je l'habille (l'hiver commence à être froid !), et le fourre de chocolat sur deux étages ...

IMG_9692

Ce gâteau, je le fais depuis au moins 25 ans ... pour tous les anniversaires de chacun des enfants ... Et si la génoise est toujours la même, Ils m'ont interdit de changer quoique ce soit à l'habillage après que j'aie essayé quelques changements au fil des années (par exemple, imprégner la génoise de Get 27 parceque tout le repas des 20 ans de filfille était entièrement vert (Greenye, tu veux goûter ?), ou bien de remplacer le chocolat par du fromage blanc et des pêches en morceaux (plus rafraîchissant l'été), etc  ...

Pour tous les anniversaires, mais aussi les occasions spéciales ... comme hier, où fiston partait pour plusieurs mois travailler au loin ... alors, une petite attention avant de partir, ça fait du bien... la preuve : un sourire qui vaut tous les remerciements !!!

IMG_9693 Recadrée

Merci à toutes d'avoir essayé de deviner .... et vraiment désolée pour celles qui me lisent et sont obligées de se ruer à la cuisine pour croquer un morceau de chocolat !!!

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton fils a un très joli sourire, j'aurai aimé le voir davantage ! et quel gâteau ! miam ! à l'heure où j'arrive il ne doit plus en rester !<br /> <br /> douce soirée
Répondre
G
Mais quelle gourmande et je vois que ton fils aussi , quelle famille :lol:<br /> <br /> Euh le gâteau vert au get27 pas sûre d'aimer quoique j'aime la menthe, à voir ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Hi hi, tu peux être désolée, où je trouve du chocolat à cette heure ci ? Même pas un smartie à me mettre sous la dent!<br /> <br /> Bises (quand même)
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmm !!!! tout ce que j'aime !<br /> <br /> ihihihih !
Répondre
J
Miam!miam!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 628
Newsletter
73 abonnés
Publicité