Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
25 novembre 2012

J'AI FAIT QUOI AUJOURD'HUI ?

Bonsoir à toutes et à chacune,

J'ai fait quoi ce WE ? Outre plein de choses futiles et obligatoires, voici ce que j'ai fait ...

Tout d'abord, j'ai travaillé pour ma belle-fille ... qui me donne parfois des challenges qui m'obligent à me surpasser ...

Elle s'était acheté une petite veste sans manches, mais ... ou elle a chaud et ne met pas de veste, ou elle a froid et elle veut des manches (oui, je sais, vous allez me dire, pourquoi l'a-t-elle achetée alors ? ... Certainement parcequ'elle le trouvait joli !) Et comme elle avait aussi une veste en skaï qu'elle ne portait plus, eh bien,c'était simple, y'avait qu'à découdre les unes pour les mettre sur l'autre !

 

IMG_9621

Il me reste donc un cadavre ...

 

IMG_9623

Je lui ai rajouté une étoile dans le dos pour faire un rappel ... oui, oui, une des branches fait "coucou" !!!

 

IMG_9622

Etoile pour laquelle j'ai carrément taillé dans le vif ... (ce fût dur pour moi !!!). J'ai encore à coudre à la main, le haut de la doublure des manches ...

 

IMG_9625

Ensuite, j'ai bricolé un porte téléphone que j'avais vu quelque part sur un des nombreux blogs que je consulte, mais bien sûr que je n'ai pas encore retrouvé où ... (si quelqu'un sait où, merci de me le dire ). En position fermé ...

 

IMG_9617 R

Position ouverte ...

IMG_9619 R

Mais pour quoi faire ? Eh bien pour savoir où poser le téléphone lorsqu'on le charge ; et puis il sert aussi à ranger le chargeur lorsqu'on ne l'utilise pas :

IMG_9626

IMG_9629

Et puis j'ai aussi trié mes aiguilles à tricoter et mes crochets qui se battaient cruellement en vrac dans une boîte ... Des circulaires et accessoires,

IMG_9630

Des grandes et des petites, des minces et des grosses,

IMG_9633

Et des crochets ... même un Tunisien que j'ai utilisé une seule fois je crois ! ainsi que des aiguilles à chaussettes, jamais utilisées celles-ci, mais avec un grand souvenir pour ma Maman qui les a beaucoup utilisées ...

IMG_9631

IMG_9632

Triés, mais pas encore bien rangés du plus grand au plus petit, alors il y aura certainement une suite ...

Bonne semaine à toutes et à chacune ...

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes weekends sont toujours chargés à ce point ? mais comment fais-tu ? , j'adore la customisation de la veste sans manche à ta belle-fille ! j'attends de voir la suite. Tu as une mine d'or de crochets et aiguilles ! je croyais en détenir une bien grande collection ... Ta pochette pour téléphone portable est bien ingénieuse..Cet énorme oeillet dis donc comment tu as fait, à moins de l'avoir récupéré ... <br /> <br /> bisous ma chère amie
Répondre
B
Toi au moins, ton temps a été productif !!! ... pendant que je mangeais des gâteaux et autres mets tout aussi savoureux... Moi aussi j'ai été productive (à ma manière)... la balance me l'a confirmé ce matin !!! Bises et à bientôt !
Répondre
T
ce fût un weekend bien occupé dis moi , j'ai aussi vu cette pochette de téléphone quelque part mais alors où??? je suis comme toi . je craque aussi sur ta déco papillon à côté de la prise . bon sang tu assures en couture , passer des manches d'une veste à l'autre , waouh !!! . bonne semaine . bises
Répondre
G
Encore une custo sympa !<br /> <br /> Et dis donc c'est une mercerie d'aiguilles chez toi !!!<br /> <br /> Trop sympa ton tunisien , j'adorerais en avoir un comme ça, où l'as-tu eu ? <br /> <br /> Auras-tu assez de place dans ta pochette pour ranger tous ces crochets ? <br /> <br /> Biz
Répondre
E
Bravo ! tu as des doigts en or. <br /> <br /> Bonne nuit et bonne semaine à toi (j'ai récupéré mon vélo, bien réparé, la semaine va donc bien commencé, même sous la pluie...)<br /> <br /> Bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité