Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
19 novembre 2012

QU'EST-CE ?

Bonsoir à toutes et à chacune,

Mon début de création du WE ... mais qu'est-ce que ça peut-être ???

IMG_9614

IMG_9615

Et pour ne pas que vous restiez sur votre faim, je vous montre une réalisation faite pour une amie il y a quelques années :

mutualite balais 184

mutualite balais 182

Une mini chapelle en carton plume peinte ... un tantinet kitch !

Bonne soirée à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouhh ! Je n'ai pas deviné ce que cela peut bien être mais je craque sur ta crèche ! Quel joli travail !!
Répondre
P
Peut-être 24 pochons pour un calendrier de l' Avent ? Ce serait le lien avec la Chapelle ?<br /> <br /> Travaille bien et montre nous le résultat. Amitiés, Pascale
Répondre
L
Ca sent le calendrier de l'avent ... affaire à suivre donc!
Répondre
G
Des sacs cadeaux en tissu ? <br /> <br /> Trop kitchoune ta chapelle ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
T
des trousses????? enfin on dirait . et j'aime beaucoup ta chapelle kitch mais je la verrais bien en rose et mauve , hihihihi!!! douce soirée ; bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité