Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
15 novembre 2012

RENTREE LITTERAIRE 2012 et KIMONO

Bonsoir à toutes et à chacunes,

Comme je vous l'avais expliqué là .... ça y est ! Après beaucoup de retard dans les envois, dû en partie au grand nombre de participants, j'ai enfin reçu mon livre ...

Il fait 680 pages ... Et comme je dois donner mon avis pour le 30 novembre, va falloir que je passe plus de temps en lecture que sur les blogs ...

Dès que terminé, je vous donne mon avis ....

En attendant, je vous présente le kimono de ma filleule ... Cette jeune demoiselle voulait un joli kimono en tissu brillant comme celui de sa maman, mais ne trouvait jamais son rêve en magasin ... Qu'à cela ne tienne, marrainne accepte de jouer les couturières ...

Mais c'est la demoiselle qui a choisi les tissus ... de beaux tissus bien épais, bien brillants, (mais très glissants, pas facile à coudre) ... un beau rouge,

IMG_9161

Un beau bleu,

IMG_9162

Et voilà le travail !!!

IMG_9164

Jamais je n'ai vu la demoiselle aussi contente ... une belle récompense pour moi ...

Bon, je vous laisse, faut que j'aille lire (avec grand plaisir) ...

Bises à toutes et à chacune...

 

CLAIRE / AVOINETTE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une vrai réussite ce kimono, je comprends qu'elle soit contente.
Répondre
G
L'association rouge bleu n'est pas à mon goût mais ces tissus sont magnifique et ton kimono tout autant ! j'ai ai eu un que j'adorais que j'ai usé jusqu'à la fibre si l'on puis dire ;-)<br /> <br /> Bonne lecture, biz!
Répondre
E
Félicitations pour le kimono ! il est superbe.<br /> <br /> J'ai hâte d'avoir ton avis sur le livre que jusqu'à présent je n'ai pas envie de lire. <br /> <br /> Bonne nuit. Bises
Répondre
S
faudra que tu nous donnes un condensé de ce livre, très très belle réussite du kimono pour ta filleule, elle a d'ailleurs très bien fait son choix de tissus.<br /> <br /> Belle lecture et douce soirée ma chère amie
Répondre
B
J'ai failli l'acheter hier... mais quel pavé, j'étais déjà trop chargée !!! J'ai hâte de recueillir tes impressions, mais il me tente bien...<br /> <br /> Bravo pour ce joli kimono, je ne suis pas étonnée qu'il ait mis du soleil dans le cœur de ta demoiselle ! Bisous, bon WE et bonne lecture !!!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité