Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
28 octobre 2012

PP52 : semaine 43

Bonjour à toutes et à chacune,

Cette semaine, Cathy du blog VIVRE LA PHOTO, nous proposait comme thème : ROSE

Ma fois, même si j'aime bien cette couleur, j'ai été très peu inspirée ! J'avais bien vu, à la grande ville la demaine dernière un photo qui aurait bien pu faire l'affaire, mais comme vous avez pu le lire , il n'était pas question de s'arrêter pour ça !

Dans ma région, il y a de la bruyère, et la bruyère, c'est plus ou moins rose ... J'adore les tapis qu'elles font au milieu de la forêt, mais hélas, je n'ai pas eu l'occasion d'aller assez loin pour trouver un "tapis" convenable à photographier.

Je me suis donc rabattue sur la photo d'une partie d'un bouquet. Une seule photo ? Oui, car les autres sont vraiment trop moches à mon goût !

Voici donc mon choix :

IMG_0740 Rétrécie

f6,3 ISO 200  1/500°

Je vous souhaite à toutes et à chacune, un bon dimanche rallongé d'une heure ... c'est pas génial ça ?

CLAIRE/AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la bruyère surtout à l'état sauvage comme la tienne, ici j'en avais acheté une bleu turquoise il y a 2 ans, (elle était teinte en fait).<br /> <br /> Il y a aussi beaucoup dans mes montagnes.<br /> <br /> Moi ta photo je l'aime beaucoup car elle me rappelle des souvenirs ;-)<br /> <br /> Biz et bon dimanche à toi.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 463
Newsletter
73 abonnés
Publicité