Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
25 octobre 2012

REMERCIEMENTS A NADINE

Bonsoir à toutes et à chacune,

Ce soir, je voulais rendre un hommage à NADINE du blog JOURNAL TEXTILE, même si THYFLO m'a devancée !!!

Je m'explique :

Depuis quelques temps que j'ai découvert le blog de Nadine, je bave littéralement devant mon écran chaque fois qu'elle fait un article ... et en plus, elle en fait beaucoup car elle doit broder plus vite que son ombre !

J'admire tous ses carnets cousus et brodés, ses visages embellis, sa poupée blog aux diverses tenues, bref, j'aime TOUT ce qu'elle fait !

Tout comme elle (et beaucoup d'autres) , j'adore la récup, et je conservais depuis des années les étiquettes de vêtements ... Je pensais bêtement en faire un genre de patchwork sur un coussin un jour ou l'autre ... et puis j'ai vu son idée, et là, ça a été une révélation ! Nadine avait trouvé LA bonne idée pour en faire quelquechose d'original !

Comme, évidemement, je ne voulais pas plagier ses créations, je lui ai demandé si ça la gênait que je m'inspire de ses créations, et, extrêmement gentiment, elle m'a répondu que je pouvais le faire. Nadine, aujourd'hui je te dis encore MERCI, car je me suis régalée à créer ces deux cartes.

Aujourd'hui, ces cartes sont arrivées chez leurs destinatrices, à savoir THYFLO du bog "les ateliers de Thfylo" pour l'une et l'autre pour LA FOURMI du blog "la fourmi et sa galerie".

La première arrivée s'est présentée chez La Fourmi à qui elle a bien plu ... (et n'hésitez pas à aller voir son blog si vous ne le connaissez pas ...)

IMG_9438

IMG_9439

Et puis JOSETTE est arrivée chez Thyflo ... (je vous montrerai plus tard celle qu'elle m'avait envoyée il y a quelques temps, et ma promesse était de lui en faire une aussi. Heureusement, elle m'avait dit que sa boite à lettres n'avait pas de pointeuse ...)

IMG_9432

Pour Thyflo, j'ai rajouté des paillettes of course !!!

IMG_9433

Et puis, comme elle l'a si bien dit sur son blog, j'ai prénommé la demoiselle JOSETTE ! Allez-y, il y a plein de photos ... bien meilleures que les miennes !

IMG_9434

Un petit collier ...

IMG_9437

Et le nom de la destinataire tout autour pour ne pas qu'on lui vole sa carte !!!

Maintenant, allez vite voir le blog de Nadine pour admirer les siennes ...

Bises à toutes et à chacune, couvrez-vous, le froid pointe le bout de son nez (et dire qu'hier encore nous mangions dehors !)

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ce genre de travail, très original. Tu fais de très belles choses ! pas le courage de continuer ma visite j'ai les yeux qui tombent. Je reviens faire un tit tour demain. (avec les yeux bien revissés hihihi) gros bisous bisous encore merci pour ta visite et ton com<br /> <br /> Dan
Répondre
L
Bravo même si le travail s'inspire d'un autre! <br /> <br /> J'ai vu passer sur la toile un échange de carte textile. Tu as de l'avenir je pense! <br /> <br /> Continue!
Répondre
S
C'est rigolo!!! :-)
Répondre
B
2 jolies cartes, très amusantes, bravo!
Répondre
G
Une idée super sympa pour faire plaisir et recycler tout ce qui ne sert plus! Ca a le mérite d'être super original!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité