Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
21 octobre 2012

Fleur pour GREENYE

Bonjour à toutes et à chacune,

Aujourd'hui, c'est le 21... et le 21 de chaque mois, nous offrons à GREENYE une fleur afin qu'elle compose un bouquet en moissonnant sur les blogs de toutes les participantes ...

Ce bouquet est sa récompense, sa motivation, afin de l'aider à ne jamais reprendre la cigarette qu'elle a réussi à arrêter voici  1 an et 10 mois ! Quelle volonté .... (je crois même qu'elle a fait des émules).

La fleur (qu'elle choisira) que je lui offre aujourd'hui a été prise devant le restaurant dont je vous parlais  ... de drôles de fleurs en fer rouillées, qui n'ont pas manqué d'attirer mon attention ...

IMG_9413 Rétrécie

IMG_9414 Rétrécie

IMG_9415 Rétrécie

IMG_9416 Rétrécie

Qu'en dites-vous ? Moi j'aime bien, surtout qu'elles sont mélangées à de vraies fleurs !

Alors à toi de choisir Greenye, en espérant que tu aimes aussi !

J'avais aussi photographié, en pensant à elle, cette pensée dans un jardin en passant, car je n'avais jamais vu cette couleur ... Mais ma photo n'est pas nette ... dommage !

IMG_9325 Réduite

Et vous, vous connassiez cette variéte ?

C'est avec la pluie que je vous quitte, une vraie journée à rester dans son atelier ... Peut-être un deuxième article ce soir !

Bises à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces fleurs rouillées, jamais vues ! Par contre pour la pensée ce serait plutôt un genre de pétunia ? <br /> <br /> Joli blog ;) <br /> <br /> Bon jeudi et peut-être au plaisir ;)
Répondre
S
les fleurs rouillées qui fleurissent au jardin est très tendance j'adore !!!! quant aux pensées je n'en ai jamais comme celles-là, dommage effectivement que la photo soit un peu flou. Ici ma chère amie nous avons un week end de rêve , beau et chaud ! incroyable de sortir en manches courtes à cette époque ....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
oh lala ce qu'elles sont belles et si originales, je n'aime pas j'adoooooooooore !!!<br /> <br /> Merci beaucoup mon Avoinette et hop cueillies !<br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
à n'en pas douter ça va lui plaire , moi en tous cas j'adore et je les mettrais bien dans mon jardin ces fleurs originales en métal rouillé . bien vu tu vas être le clou de la mosaïque , sûr de sûr !! bon dimanche et bon bidouillage . en Auvergne pas de pluie , douceur assurée . bisous
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité