Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
9 octobre 2012

WE dans le Gers (2)

Bonsoir à toutes et à chacune,

Comme promis, je vous montre la suite de notre WE dans le si beau Gers ... les images parlent d'elles-même :

 

IMG_0529 réduite

Nous avons choisi ce lieu paisible pour une pause ...

IMG_0539 R2DUITE

où nous aurions pu aussi faire de la marche le long de la Baïse si le temps n'était (comme toujours) compté ...

IMG_0541 R2DUITE

et un pique-nique pas si improvisé que ça !

IMG_0548 R2DUITE

La cathédrale d'AUCH s'impose à nous dans toute sa majesté ...

IMG_0551 R2DUITE

Un OFFICE DU TOURISME tout droit sorti du moyen-âge ... avec un accueil sympathique.

IMG_0567 R2DUITE

Puis au gré de la promenade, nous avons découvert mille lieux admirables ...

IMG_0570 R2DUITE

Le passé de cette ville se conjugue a présent qui s'accomode des vestiges ...

IMG_0577 R2DUITE

Dans un parc, j'étais toute contente d'y voir un hôtel à insectes ... J'ai moi-même envie d'en faire un ... beauté et écologie !

IMG_0581 R2DUITE

Une autre vue du même parc qui, sans être très grand était bien fleuri.

IMG_0585 R2DUITE

En cheminant sur les berges du GERS, affluent de la GARONNE, nous avions diverses vues de la cathédrale absolument magnifiques !

Alors, elle vous a plu cette promenade ? Dans l'affirmative, je reviendrai vous montrer la suite dans quelques jours.

Bises à toutes et à chacunes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On dirait que Raiponce va pencher la tête hors de sa tour (cfr office national) :-D
Répondre
S
belle visite et très beaux clichés qui me replongent dans des merveilleux souvenirs, je connais Auch pour avoir visité cette belle ville, et le Gers étant à côté de la Haute Garonne, le pas avait été franchi lorsque nous étions chez des amis à Fronton<br /> <br /> Notre pays est beau toutes les régions ont un charme fou.<br /> <br /> Belle journée ma chère Avoinette
Répondre
T
ah les maisons à colombages !!j'adore ! je ne connais Auch que de nom mais grâce à toi je l'ai visité un petit peu et ça me parait être une jolie petite ville et il y a très peu de chance pour que je la visite en vrai un jour alors oui reviens et continues de nous promener . douce journée . bises
Répondre
G
Ah oui très plaisant cette balade, tu donnes envie de la connaître cette ville.<br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité