Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
8 octobre 2012

VOUS AVEZ DIT SOLEIL ?

Bonsoir à toutes et à chacunes,

Pour ma participation à   l'OUVRAGE METEO, voici l'avancée du travail commencé au mois de janvier.

Mais entre les photos et la parution le temps passe ...

Voici donc mes ouvrages avec 3 rangs de moins qu'il n'y en a à ce jour ... Tout d'abord, l'ORIGINALE:

 

 

 

12-10-06

12-10-06 (2)

Beaucoup de soleil dernièrement comme vous pouvez le constater, c'est la laine chinée bleue ....

Et puis, moins large donc avec des rangs plus rapides à faire :

 

12-10-06 (2)

12-10-06

Voilà ...

Bientôt quelques photos de la suite de la visite du Gers ...

Bises à toutes et à chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime ta dernière photo à la rose.<br /> <br /> On est bien chez toi je trouve , tes photos vont avec le décor c'est cool !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
seulement les écharpes avancent mais il y a en plus du changement^par ici ! ce blog se personalise et c'est super . douce journée . bisettes grisounettes
Répondre
S
J'aime beaucoup l'originale avec ses rangées de couleur différentes.... grand merci pour le lien qui mène à mon blog, je vais également le faire....<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité