Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
7 octobre 2012

RENTREE LITTERAIRE

Notre super GREENYE a gentiment pensé à moi en voyant cet article sur la rentrée littéraire, et elle a bien fait, puisque j'aime lire !

Organisé par PRICE MINISTER, il suffit de s'inscrire pour recevoir un livre que l'on choisit parmi une sélection, ce qui est très difficile... Plusieurs m'auraient plu !

Mon choix s'est porté sur celui-ci, car j'aime les romans qui se passent en Angleterre, toujours pleins de mystères et de tasses de thé !

Reste à l'organisateur à accepter ma demande, au livre à arriver, à le lire avant le 15 novembre, et à donner mon avis.

Ce sera une première pour moi ... Je vous dirai si tout se passe bien !

Pour celles qui souhaitent plus de renseignements, le lien de PRICEMINISTER devrait vous amener là où il faut si j'ai fait les choses comme il faut !

CLAIRE AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou pour te dire que je préfère ce fond de page ....<br /> <br /> gros bisous ici en alsace, le temps est vraiment automnale<br /> <br /> douce journée à toi
Répondre
S
Très bon choix pour ta rentrée littéraire, mes goûts en lecture se portent sur un Auteur Anglais que j'aime beaucoup lire "Ken Follett"... Je vois que tu te débrouille bien avec la présentation du blog, bravo ma chère amie<br /> <br /> douce et belle journée
Répondre
T
j'attends ton verdict , je lis également beaucoup , fan de thriller . douce journée . bises
Répondre
G
Ravie de vous avoir aidée toutes les deux ;-)<br /> <br /> J'adore ça quand les copines se rencontrent et font des trucs ensemble ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS : tu as tout bien fait le lien marche.
Répondre
C
Coucou & merci d'être passée mettre un mot sur mon blog. Ce livre, c'est celui que j'aimerais recevoir en tant que marraine.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité